65 ans de mariage pour les époux Vogt

Mariette et René Vogt viennent de fêter leurs 65 ans de mariage. Ils se sont mariés le 26 novembre 1953 en l’église Saint-Pierre le Vieux de Strasbourg.

De leur union sont nés 4 enfants, Gilbert, Simone, Françoise et Michèle et huit petits-enfants.

René est né le 29 avril 1933 à Strasbourg. Il a exercé la profession de boulanger. Mariette est née le 28 juillet 1934 à Strasbourg et à travaillé comme vendeuse aux Grandes Galeries jusqu’à son mariage.

Pendant 52 ans, le couple passait ses week-ends et ses vacances dans une caravane à Schwartzbach, avant de s’installer définitivement dans la commune. René a construit sa maison de ses propres mains. Le Maire Marc GIROLD et deux de ses Adjoints, Sylvie Labanca et Jean-Paul Zanetti, sont venus leur apporter un panier garni pour l’occasion.

Lien Permanent pour cet article : http://www.mairie-russ.fr/65-ans-de-mariage-pour-les-epoux-vogt/