Dimanche 7 avril, près de quatre-vingt-dix personnes ont répondu présent à l’invitation envoyée par la municipalité de Russ.

Depuis plusieurs semaines, les membres du CCAS et les élus de la commune se sont mobilisés afin d’offrir aux aînés du village de plus de 70 ans, un dimanche festif et réjouissant. L’occasion pour tous de se revoir, d’échanger, d’interrompre, pendant un temps, une solitude parfois pesante.

Les tables dressées à la salle des fêtes ont été décorées avec gout et délicatesse aux couleurs de saison, mêlant fleurs printanières et touches rappelant les fêtes de Pâques.

Une fois les convives installés à table, le Maire, Marc GIROLD, a pris la parole pour leur souhaiter la bienvenue. Il a ensuite tenu à saluer le travail et l’investissement de l’ensemble des élus, des membres du CCAS et du personnel communal. Les remerciant et les félicitant pour l’organisation « aux petits oignons » de cette fête et pour le service qu’ils assureront la journée.

Au menu, tous se sont régalés. Une entrée et un plat proposés et confectionnés par le restaurant « La Toscana » à Russ, suivi d’une assiette de fromages pour finir sur un dessert fourni par le « Chalet gourmand », le dépôt de pains de la commune.

Une ambiance sympathique et le moral au beau fixe, les invités sont repartis le sourire aux lèvres, avec, dans les mains, une jolie  pâquerette offerte aux dames.

Catégories : Animations