Née le jour de l’Ascension à Grandfontaine, le 31 mai 1934, Jeanne Suzanne Weber, quitte l’école À 14 ans. Elle commence sa vie professionnelle à la fabrique de Grandfontaine, puis à la Coframaille de Schirmeck. Le 7 avril 1956, elle épouse Ernest Weber de Russ et ensemble, ils auront 3 enfants : Christine, Michel et Daniel.

La famille vient s’agrandir avec 5 petits-enfants et 9 arrière-petits-enfants.

Ses loisirs : regarder des films à la télévision et écouter des anciennes chansons. Quelques promenades en voiture avec son mari aussi, ceci tant que la santé le permettra.

Pour l’occasion de son anniversaire, le Maire, Marc GIROLD, accompagné de deux Adjoints, Sylvie Labanca et Jean-Paul Zanetti, sont venus lui rendre visite en lui apportant un panier garni, au nom de la commune.