Ce dimanche deux avril était peut-être un dimanche pluvieux, mais il aura surtout été un dimanche heureux pour les aînés de plus de 70 ans de la commune.

La municipalité de Russ et le CCAS ont pris plaisir à inviter l’ensemble des aînés de la commune à un repas de Pâques. C’est près d’une centaine de convives qui ont répondu présents pour prendre part à une fête sympathique et chaleureuse. Accueillis à la salle des fêtes de Russ, les invités ont pu apprécier la magnifique décoration sur le thème de Pâques à laquelle les enfants des écoles de Russ ont participé en peignant de magnifiques œufs aux multiples couleurs. A table, c’est un menu local qu’ils ont pu déguster. L’entrée et le plat ont été confectionnés par le restaurant « Au Brûlot » de Schwartzbach, le fromage a été généreusement offert par le supermarché « Super U » et les desserts fournis par « Le Châlet gourmand ». De quoi régaler les papilles !

Monsieur le Maire, Marc GIROLD, a pris la parole pour présenter et exprimer sa gratitude aux élus, aux membres du CCAS et aux services administratifs et techniques qui œuvrent durant toute l’année au service des administrés de la commune et a rappelé à quel point la collaboration de chacun est précieuse au sein d’une commune. Il les a chaleureusement remerciés et félicités pour la très belle organisation de ce repas et pour avoir assuré le service durant toute cette journée de fête.

Des retrouvailles dans la bonne humeur, appréciées de tous, et un semblant de soleil sont venus clore cette belle journée.

Catégories : Non classé