Ce 13 février, les enfants des écoles élémentaires et maternelles de Russ ont perpétué la tradition.

Si les enfants n’ont pas pu défiler dans les rues du village pour des raisons imposées par le Plan Vigipirate, il n’en est pas moins que dragons, cow-boys et autres princesses se sont retrouvés, heureux, pour faire une cavalcade dans l’enceinte du groupe scolaire de Russ.

Main dans la main, accompagnés de leurs enseignants qui n’ont pas hésité à enfiler leur plus beau déguisement, c’est dans une grande ronde joyeuse que tous les masqués ont pris part au défilé sur des musiques de circonstance.

Entre rires et chants, les enfants se sont ensuite vu offrir un beignet de carnaval par la coopérative scolaire, et un sachet de bonbons offert par la municipalité et distribué par le Maire de la commune.

Un doux moment pour petits et grands qui apprécient toujours autant de pouvoir, le temps d’un instant, se retrouver dans la peau du héros de leur enfance.

Catégories : Animations