MEDAILLE D’HONNEUR REGIONALE, DEPARTEMENTALE ET COMMUNALE, échelon vermeil

Le 10 octobre 2018, Monsieur Marc GIROLD, Maire de la commune de Russ, a remis à Michèle la médaille échelon Vermeil décernée par le Préfet du Bas-Rhin  pour ses 30 ans de loyaux services à RUSS.

Michèle a fait un contrat  « TUC » (appelé maintenant Contrat Aide Emploi) d’1 an en 1984 au secrétariat de la mairie. Après 2 années au sein d’entreprises privées, Michèle réintègre la commune de Russ pour remplacer Mme Marie-Thèrèse MONSCH avec Claude CHARTON, Maire à l’époque.

Commence ainsi sa carrière au sein de notre commune. Elle a déjà travaillé avec 4 maires, 3 secrétaires de mairie, et de nombreux collègues. Nous pouvons dire que Michèle sait «s’adapter ». Michèle a toujours travaillé avec cœur pour la commune, elle est d’ailleurs aujourd’hui la mémoire pour la Mairie.

Nous lui souhaitons de travailler encore comme ça jusqu’à sa prochaine médaille (35 ans, 40 ans qui sait !) et partir avec une belle retraite !

Catégories : Cérémonies