Monsieur Raymond Braun est né le 5 juin 1929 à strasbourg. Il a travaillé au Théâtre National de Strasbourg, avant d’intégrer l’Education Nationale où il a occupé un poste au CREPS.

En 1953, il épouse Eliane et de leur union sont nés 4 enfants, dont un est malheureusement décédé en 2015. Douze petits-enfants et plusieurs arrière-petits-enfants sont venus agrandir la famille.

En 1988, le couple s’installe à Russ, plus exactement aux Bruyères, où Raymond et Eliane entretiennent avec passion les fleurs et les oiseaux de leur jardin.

Monsieur le Maire, Marc Girold et son Adjointe Madame Sylvie Labanca, sont allés à la maison de retraite de Lutzelhouse, où le couple séjourne désormais et ont souhaité un très joyeux anniversaire au nouveau nonagénaire, en lui offrant un arrangement floral, au nom de la municipalité.