Une belle ambiance de Noël en l’église de Russ a ravi un auditoire venu nombreux pour apprécier les interprétations de la Chorale Sainte Cécile et de la musique municipale de Russ. Toutes les chansons et toutes les partitions ont été merveilleusement interprétées, et accompagnées par le public. La magnifique crèche réalisée par des bénévoles a été admirée par les petits et les grands. Ce concert donné à l’initiative du Conseil de Fabrique va permettre de couvrir une partie des frais de restauration de l’église.

A la sortie du concert, les habitants ont pu goûter le vin chaud accompagné de lard grillé, ainsi que les bredeles et les crêpes, le tout servi par les membres du CCAS, de la MJC et du Conseil Municipal.

Pour compléter cette manifestation sur le thème de Noël, la salle socio-culturelle a accueilli une quinzaine d’exposants et quatre écrivains locaux invités par la bibliothèque municipale.

Une belle soirée qui s’est déroulée dans la convivialité et la bonne humeur.

Catégories : Animations