Comme l’année dernière, du fait d’une météo incertaine, la cérémonie du 11 Novembre s’est déroulée dans la salle des fêtes, en présence d’anciens combattants, d’une délégation de sapeurs pompiers et d’habitants de la commune.
La musique municipale et la chorale Ste Cécile ont accompagné cette cérémonie de souvenir de la période tragique de la 1ère guerre mondiale.

Au cours de la cérémonie, le maire a donné lecture du discours adressé par le secrétaire d’état aux anciens combattants et à ensuite déposé une gerbe devant le monument aux morts.

Dans la continuité, la cérémonie des primés du concours des maisons fleuries 2017 a été organisée dans la salle des fêtes et chacun a pu se retrouver autour du verre de l’amitié.

Catégories : EvénementsNon classé