A cette occasion, le Maire Marc GIROLD accompagné du 1er adjoint Jean-Paul ZANETTI sont venus lui apporter un panier garni au nom de toute la Municipalité.

Né à Russ en 1931 au foyer d’Aloyse et Cécile WEBER, Ernest a épousé Jeanne un 7 avril 1956 sous la neige de Grandfontaine. De leur union sont nés 3 enfants. Aujourd’hui, Ernest et son épouse sont comblés et entourés de 5 petit-enfants et 9 arrière-petits-enfants.

Après son mariage, le couple s’installera à Moyenmoutier dans les Vosges où Ernest travaillera au sein de la Société Cotex. Après un passage dans la commune de La Broque suite à une mutation professionnelle, puis à Schirmeck, Ernest retournera dans son village natal à Russ en 1982 où la famille a construit sa maison. Avant de partir en retraite en 1985 Ernest aura travaillé 19 années dans l’Entreprise, anciennement TRW JEUDY, à Schirmeck. Adhérent depuis de longues années au Club des Seniors du village, il a toujours été un membre apprécié. Toute la Municipalité de Russ lui souhaite encore un très bon anniversaire.