La Municipalité de Russ a pour projet de confectionner un « Book Souvenirs » contenant des images de notre belle commune. Nous avons pu voir défiler sur certains réseaux sociaux, de très belles photos anciennes que nous aimerions pouvoir mettre en valeur dans notre album. Si vous souhaitez contribuer à l’élaboration de ce projet et partager avec nous vos photos de Russ, Schwartzbach, Steinbach, et les Bruyères, nous vous proposons de venir à la mairie où nous les scannerons immédiatement afin que vous puissiez repartir avec.

Toutes les photos ne pourront sans doute pas être publiées, aussi une sélection sera faite une fois en notre possession.

Vous pourrez bien entendu faire l’acquisition de ce bel ouvrage dès son édition en vous rapprochant de votre Mairie.

Afin d’enrichir au maximum notre « Book » merci de nous joindre toutes les informations qui seraient en votre possession sur vos photos, comme la date, même approximative, le nom des personnes qui y figurent, l’évènement, etc … et bien sûr vos coordonnées. Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous appeler au 03 88 97 00 92 aux horaires d’ouverture de la mairie.

Merci d’avance à toutes les personnes qui participeront à ce beau projet sur la « mémoire en images de Russ ».

Catégories : Evénements