Claude VERLET, né à Paris le 10 janvier 1936, et Marguerite MARECHAL    le 15 décembre 1930, se sont rencontrés dans le XVI arrondissement, alors que Claude, militaire en Algérie, était en permission.

Le 5 mai 1962, ils s’unissent devant Monsieur le Maire de Duneau dans la Sarthe, ainsi qu’en l’église de Connerré. De cette union naitront 3 enfants, Patrick le 27 octobre 1963, Corinne, le 26 avril 1968 et Béatrice le 8 juin 1971. Malheureusement, Leur 1ère fille, Corinne décèdera à l’âge de 7 mois et demi. Aujourd’hui, ils sont grands parents de Nicolas et Julian.

Claude VERLET, après avoir combattu en Algérie durant 28 mois, a travaillé en usine chez  TRW JEUDY, puis chez ANDRE et chez ALSACE POLISSAGE pour finir sa carrière dans le transport. Madame VERLET quant à elle, a d’abord fait des ménages, été caissière à « Prisunic » et a travaillé auprès du Directeur Régional de chez « Renault ».

Dans les années 70, M. VERLET avec d’autres membres anciens combattants, a créé une section de l’ACUF (Association Combattant Union Française). A présent, il s’adonne à ses passions, la pêche, la chasse, le bûcheronnage amateur et le tir sportif. Il aime la nature. Madame VERLET, quand à elle, s’occupe de son jardin et de ses fleurs.

Pour célébrer leurs noces de Diamant, Marc GIROLD, Maire de la commune de Russ, accompagné de son 1er adjoint Jean-Paul ZANETTI, se sont joints à eux pour un moment de convivialité et leur ont offert un magnifique panier garni au nom de la commune.