Claude VERLET est né à Paris le 10 janvier 1938.

Quelques années plus tard, alors qu’il est militaire en Algérie, Claude est de retour dans le XVI arrondissement pour une permission. Il va rencontrer Marguerite qui deviendra son épouse le 5 mai 1962. De cette union naitront trois enfants, Patrick, Corinne et Béatrice. Malheureusement, Claude et Marguerite perdront leur 1ère fille, Corinne, à l’âge de sept mois et demi. Aujourd’hui, ils sont les heureux grands-parents de Nicolas et Julian.

Claude VERLET, après avoir combattu en Algérie durant 28 mois, a travaillé en usine chez « TRW JEUDY », puis chez « André », chez « Alsace Polissage » et chez « Gacho » pour finir sa carrière dans le transport chez l’entreprise « COLAS ». Dans les années 70, M. VERLET avec d’autres membres anciens combattants, a créé une section de l’ACUF (Association Combattant Union Française).

Á présent, M. VERLET s’adonne à ses passions, la pêche, la chasse, le bûcheronnage amateur et le tir sportif. Il affectionne particulièrement la nature.

Ce lundi 10 janvier, M. le Maire de la commune de Russ, Marc GIROLD, accompagné de deux de ses adjoints, MM. Jean-Paul ZANETTI et Bernard PALLOIS, sont venus lui souhaiter un joyeux anniversaire et lui ont offert un magnifique panier garni de la part de toute la municipalité.