Chers écoliers,

Je me permets de vous passer un petit message pour que vous sachiez que l’ensemble des élus pensent à vous pendant cette période particulière de confinement à la maison.

Vos habitudes ont bien changé ces dernières semaines et vous avez dû vous adapter à un nouveau rythme de vie. Le quotidien est chamboulé mais nous avons la chance de pouvoir compter sur un super groupe d’enseignants, qui se charge de vous transmettre des exercices à faire à la maison afin que votre programme scolaire ne soit pas trop perturbé. MERCI à eux !

Tout rentrera dans l’ordre d’ici peu et vous pourrez retrouver vos petits camarades auxquels vous aurez dès la fin du confinement, je n’en doute pas, beaucoup de choses à raconter. Les activités sportives reprendront et je compte sur vous pour rester en forme et affûtés.Vos institutrices et instituteurs font de leur mieux pour vous faire parvenir des nouvelles de chacun d’entre vous.

J’ai pris des nouvelles des animaux de l’école, des poules, du lapin et du hamster qui sont en confinement chez maîtresse Lydia où ils se portent à merveille !

Je pense que les jeux de société n’auront plus de secret pour vous et que vous profitez de votre temps libre pour vous plonger dans la lecture …. la bibliothèque de Russ vous accueillera les bras ouverts à la reprise des cours.

Je sais également que Julia et le personnel du périscolaire sont impatients de vous revoir et que les animateurs préparent de nouvelles activités. N’oubliez pas d’applaudir le personnel soignant tous les soirs à 20 heures pour bien montrer que l’on pense à eux et que l’on est pas indifférent à leurs efforts.

Les fêtes de Pâques approchent et la commune décorera les rues principales du village pour conserver nos habitudes. En attendant de vous revoir, je compte sur vous pour bien respecter les règles d’hygiène.

Prenez soin de vos parents, votre famille, votre entourage.

Nous aurons l’occasion de nous revoir d’ici peu.

JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES  !

Bien à vous, Marc Girold.

Catégories : Ecoles

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

86 + = 93

*