A Russ, ce dimanche 5 septembre Madeleine FRERING a fêté ses 85 ans.

Pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire, le Maire de la commune, Marc GIROLD, lui a apporté au nom de toute la municipalité, un panier garni de pleins de belles choses pour son plus grand plaisir.

Née à Russ le 5 septembre 1936, Madeleine est la 2ème enfant d’une fratrie de cinq.

Elle a travaillé pendant 41 années dans l’industrie textile, et a terminé sa carrière à 60 ans chez Steinheil à Rothau.

En 1957 elle se marie à Russ avec Edouard. De leur union est née Marie-Jeanne, leur fille unique. Aujourd’hui, Madeleine est 4 fois grand-mère et à l’immense fierté d’être arrière-grand-mère de 5 enfants. C’est une mamie comblée qui s’intéresse beaucoup à l’actualité, qui va régulièrement seule au marché par l’intermédiaire de la navette du mercredi et qui est une fervente adhérente du Club des Seniors de Russ.

Madeleine a été veuve jeune. Aujourd’hui elle vit en compagnie de son chat qu’elle affectionne particulièrement et va régulièrement chez sa fille et son gendre qui prennent bien soin d’elle.

L’ensemble des élus lui souhaite encore un très bel anniversaire.