Le 24 mai dernier Madame Andrée Guiot a fêté ses 85 ans, elle est née en 1935 à Russ, elle a travaillé dans une usine textile de la vallée, chez TRW, et pour l’armée jusqu’à sa retraite.
Elle a donnée naissance à une fille, et aujourd’hui elle est grand-mère de deux petits enfants de trois arrières petits-enfants.
Elle habite à Russ depuis toujours dans la même maison, sauf pendant deux ans ou elle a suivi Bernard en poste pour l’armée à Djibouti.
Ensemble ils pratiquent le jardinage, mais surtout adorent aller se ressourcer dans leur maison de vacances en Charente-Maritime.

Monsieur le maire de Russ Marc Girold et accompagné de deux adjoints jean Paul Zanetti et Bernard Pallois et de Maurice Charton conseiller municipal sont venus lui apporter un joli panier garni, au nom de la commune et partager un moment convivial.

Nous souhaitons à Andrée encore de très belles années avec Bernard.