C’est le 24 mai 1937, à Strasbourg, que Jacqueline FLORENT voit le jour.

A l’âge de 14 ans, elle obtient son certificat d’études. Le 21 octobre 1961, Jacqueline se marie à Roger MUNIER, policier de métier. Ensemble, ils auront 2 enfants, Jean-Luc qui naît en 1962 et Joël en 1965. Ils seront les grands-parents comblés de trois petits-enfants : Justine, Kévin et Zivan.

En 1963, elle travaillera à Poutay chez TORMANN et à la COFFRAMAILLE, la bonneterie de Schirmeck, jusqu’à l’âge de la retraite dans les années 2000. C’est ce moment-là que Jacqueline et Roger choisissent pour venir s’installer à Russ et y couler les jours heureux de leur retraite. Malheureusement, le bonheur sera de courte durée, car Roger s’éteindra le 18 mars 2014.

Aujourd’hui, Jacqueline s’adonne à sa passion qu’est la lecture, et est un membre très assidu du Club des Seniors de Russ et du Club Féminin à La Broque. Elle est également l’arrière-grand-mère de Léo qui, du haut de ses six ans, comble Jacqueline de bonheur.

Ce 24 mai 2022, le Maire, Marc GIROLD, accompagné de son adjoint, Jean-Paul ZANETTI, sont venus déposer un panier garni offert par la Municipalité de Russ. Ils ont été très chaleureusement accueillis par Jacqueline, son fils Joël et son épouse, avec qui ils ont partagé le verre de l’amitié.

Nous souhaitons encore à Jacqueline un très joyeux anniversaire.