Née le 15 décembre 1930 au Mans, Marguerite Maréchal est la deuxième d’une fratrie de cinq enfants. Elle commence à travailler très jeune dans des fermes avant de partir à Paris à l’âge de vingt ans, où elle exercera différents métiers allant de dame de compagnie à vendeuse dans un magasin du centre de la capitale.

C’est là qu’elle va rencontrer Claude VERLET qu’elle épousera le 5 mai1962. Le couple viendra s’installer en Alsace, d’où est originaire Claude, en 1966, après la naissance de leur fils aîné, Patrick. Deux autres enfants naîtront de cette union : Corinne en 1968, malheureusement décédée à l’âge de sept mois, et Béatrice en 1971.

Le couple a l’immense bonheur d’être les grands-parents de deux garçons : Nicolas et Julian.

A 95 ans, Marguerite reste dynamique et tient à être toujours élégante, qu’elle qu’en soient les circonstances. Passionnée de fleurs et très investie auprès de sa famille, sa vitalité fait l’admiration de tous.

Lundi 15 décembre, Marguerite et son époux ont accueilli avec convivialité une délégation de la municipalité de RUSS venue lui offrir un panier plein de gourmandises pour mettre à l’honneur ce bel âge.

Joyeux anniversaire encore à Marguerite !!


Catégories : Carnet

Aller au contenu principal