Chers Concitoyens, Chères Concitoyennes,

Un tournage pour une série télévisée « une affaire française » aura lieu au centre bourg de Russ ce lundi 7 septembre. Le tournage se fera entre l’Eglise et le Cimetière de Russ.

Quelques précisions : La rue de la gare (entre le n°1 et le n°6) ainsi que la rue de Steinbach (entre le n°1 et l’intersection avec la rue de la Croisette) seront fermées à la circulation de 4h30 à 15h30.

L’accès piéton restera possible sur tout le village.

La rue de la Forêt reste accessible par la route d’Obernai.

Il serait souhaitable qu’aucun véhicule ne STATIONNE sur le trajet EGLISE CIMETIERE afin d’éviter qu’ils ne soient dans le champ de la caméra.

Le cimetière ne sera pas accessible.

Concernant les ramassages scolaires :

Nous ferons en sorte de nous organiser au mieux avec les transporteurs, et les lieux de ramassage restent inchangés, que ce soit pour le collège comme pour le groupe scolaire de Russ.

L’accès au périscolaire et à la Toscana restera possible pour les véhicules et pour les piétons.

L’accès au cabinet de kinésithérapie restera accessible uniquement pour les piétons (stationnement le long de l’école ou aux alentours).

L’accès à l’école reste inchangé.

L’accès en véhicule au Chalet Gourmand et à la Mairie pourra se faire UNIQUEMENT par la route d’Obernai. L’accès piétons reste inchangé.

A SAVOIR : Aucun stationnement ne sera possible sur le parking place des Tilleuls ainsi que celui derrière la Mairie.

La salle des fêtes sera occupée par l’équipe de tournage. Deux chapiteaux seront installés place des Tilleuls.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Catégories : Informations