A Russ, Robert GOSLIN a fêté ses 85 ans.

Robert est né à Arras, dans les Hauts-de-France, le 30 septembre 1937.

C’est à Paris qu’il rencontre Alice qu’il épousera en 1964.

Ensemble, ils emménagent à Russ en 1967 avec Serge et Jean-Charles, leurs deux fils aînés. Robert et Alice verront ensuite s’agrandir leur famille avec deux filles, Véronique et Sybille. Aujourd’hui, ils sont les heureux grands-parents de six petits-enfants et de quatre arrière-petits-enfants.

Robert a successivement travaillé dans l’entreprise JEUDY à Schirmeck, puis chez TELIC et enfin chez ALCATEL jusqu’en 1993 où l’âge de la retraite a sonné.

Passionné de vélo, Robert est encore « monté en selle » en 2019 pour sa dernière sortie.

Son autre passion, le foot, lui aura valu le titre de Président du club de football de Russ, l’« Association Sportive St Etienne ». Club auquel il a fièrement contribué à sa renaissance en 1976.

Robert aime aussi jouer à la pétanque et apprécie les après-midis à jouer aux cartes.

Ce 30 septembre, le Maire Marc GIROLD accompagné de Jean-Paul ZANETTI, adjoint, sont allés lui souhaiter un joyeux anniversaire et lui ont offert un très beau panier garni de la part de toute la municipalité.