Amies depuis plus de 10 ans, maman chacune de deux enfants, Laetitia et Muriel se sont surtout rapprochées depuis la naissance de Noa, le fils de Muriel, né en 2011, atteint d’une maladie orpheline et dont Laetitia est la marraine. En 2017, elles se sont décidées de relever un défi ensemble: participer au raid Cap Fémina Aventure, du 2 au 13 octobre 2019. C’est un raid 100 % féminin au Maroc, créé par l’agence Maienga, associant aventure sportive au roadbook à travers pistes et dunes, mais aussi rencontres et solidarité avec la population marocaine, ainsi qu’une démarche humanitaire par une récolte de dons qui seront remis en France et au Maroc.

A travers ce projet 100% féminin elles soutiennent l’association « le combat de Noa » puisque la totalité de l’argent non utilisé pour le raid sera reversé à l’association après leur retour.

Laetitia et Muriel ont créé une association « KP’Fée d’Alsace ». Les filles participant à ce projet sont nommées les Cap’fées.

L’aventure débute le 2 octobre à Avignon et peut être suivie sur la page FaceBook : @KPFee d’Alsace, ou en direct sur la page FaceBook et Internet du Cap Fémina Aventure.

 

Catégories : Associations

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

85 − 80 =

*