Paul et Solange Vallance se sont mariés à Wisches, le 21 juin 1968 à la Mairie et à l’Eglise le lendemain.
Paul est originaire de Russ et Solange, née Werlé, de Wisches.
Le couple s’installe à Wisches, chez les parents de Solange, pendant 5 ans, puis, en 1974, il s’installe chez les parents de Paul à Russ, route d’Obernai.
De leur union est née Florence, en 1973. Ils sont aujourd’hui les heureux grands-parents d’une petite Pauline.
Paul a travaillé dans différentes entreprises, avant d’être chauffeur routier chez « Taglang », de 1972 jusqu’à sa retraite.
Solange a travaillé 16 ans chez « Contrôle France, puis, s’est occupée de sa fille et de sa petite-fille.
Aujourd’hui, Solange a le bonheur de recevoir toute sa petite famille autour de la table, pour le repas de midi et prend toujours plaisir à gâter son gendre avec la spécialité qu’il préfère, les spaghettis bolognaises.
Paul est président des Anciens Combattants. Il aime beaucoup bricoler et jardiner. Avec Solange, ils sont membres de l’association des jeux et ne manquent pas d’aller jouer aux cartes et de participer à des concours de belotte.
Marc Girold, accompagné de Bernard Pallois, Jean-Paul Zanetti et Sylvie Labanca, sont venus les féliciter en leur remettant un panier garni, au nom de la municipalité.