Marthe Frick a fêté ses 85 ans

Le maire, Marc Girold accompagné de Sylvie Labanca, Thérèse Sroka et Jean-Paul Zanetti, ont rendu visite à Mme Marthe FRICK à l’occasion de ses 85 ans.

Née le 19 mai 1932 à Obernai, elle est aujourd’hui l’heureuse Mamie de 5 petits enfants et bientôt arrière grand mère de son 5ème arrière petit enfant.

Mariée en 1957, un an après avoir rencontré Roger lors d’un bal, elle n’a malheureusement pas eu la joie de fêter ses noces de diamant cette année, après la disparition brutale de son époux en décembre dernier.

Après une vie simple et de labeur à Strasbourg puis à Russ où ils sont arrivés en 1976, ce couple, figure bien connue des habitants de notre village, profitait d’une retraite paisible dans leur maison des Bruyères, où ils furent les premiers habitants.

Toujours très active, Marthe Frick est une réelle Mamie gateaux pour ses petits enfants, et ne manque pas d’aller régulièrement au marché ou de participer aux diverses animations du club des séniors.

2017-06-05_22h18_01 2017-06-05_22h21_22 2017-06-05_22h22_56

Lien Permanent pour cet article : http://www.mairie-russ.fr/marthe-frick-a-fete-ses-85-ans/