les 85 ans de M. Noël Ortelli

Noël ORTELLI est né le 23 septembre 1932 à Strasbourg. Il s’est marié en 1955 à Huguette Koeniguer à Grandfontaine. Noël a passé toute son enfance à Schirmeck.

Après sa scolarité, il a travaillé chez Sincotex, puis a continué sa carrière professionnelle à Sainte croix aux mines pendant 14 ans, avant d’aller travailler chez Monsch à Wisches, ceci jusqu’à sa retraite. ​

Le couple est venu s’intaller à Russ en 1978. ​

De leur union sont nés 7 enfants. ​ La famille s’est agrandie avec l’arrivée de 17 petits enfants et 15 arrières petits enfants.

​Noël est passionné de football et adore s’occuper de son jardin.

Marc Girold, Sylvie, Jean-Paul et Vincent sont venus lui rendre visite pour le féliciter et ils lui ont remis, au nom de la municipalité, un panier garni.

Lien Permanent pour cet article : http://www.mairie-russ.fr/les-85-ans-de-m-noel-ortelli/