Les 60 ans de mariage de Gérard et Marie-Thérèse Gerwig

En 1957, à l’occasion de la fête de la nature au refuge de la Bassotte près de Wisches, Gérard rencontre Marie-Thérèse, et c’est le 31 janvier 1959 qu’ils se marient à Russ.

Gérard est né à Menesplet en Dordogne le 9 février 1940 et Marie-Thérèse, le 6 octobre 1940 à Schwartzbach.

De cette union  sont nés 3 enfants, Cathy, Doris et Thierry, 6 petits-enfants, dont un malheureusement décèdera à l’âge de 20 ans et 5 arrières petits-enfants,  le 6 ème à venir.

Gérard à travaillé dans les travaux publics et était amené à être toujours en déplacement en France et à l’étranger. Marie-Thérèse le suivait toujours.

Le 1er mars 2000 arrive pour Gérard une retraite bien méritée et c’est à Schwartzbach que le couple pose définitivement ses valises, dans la maison familiale de Marie-Thérèse.

Monsieur le Maire Marc Girold, accompagné des Adjoints jean-Paul Zanetti et Sylvie Labanca, sont venus leur offrir un panier garni, au nom de la commune et leur souhaiter pour l’occasion, un joyeux anniversaire de mariage.

Lien Permanent pour cet article : http://www.mairie-russ.fr/les-60-ans-de-mariage-de-gerard-et-marie-therese-gerwig/