Cérémonie du 11 novembre

Cérémonie du centenaire de l’Armistice du 11 novembre

Protocole :

Samedi 10 novembre à 18 h :

Illumination de 25 bougies au Monument au Morts correspondant aux nombres de morts inscrits sur le Monument de Russ

Dimanche 11 novembre à 10h :

Rassemblement devant le monument aux morts en présence des anciens combattants, de la musique municipale,  de la chorale et des élus.

Lecture sera faite de la lettre du Président MACRON ainsi que de la liste des noms des combattants inscrits sur le monument aux morts.

Un petit texte ou une poésie sera lu par un enfant.

A l’issue de la cérémonie, un vin d’honneur sera servi à la salle socio-culturelle avec remise de diplômes des lauréats des maisons fleuries.

11H : sonnerie des cloches de notre Eglise, comme souhaité par l’Etat.

Lien Permanent pour cet article : http://www.mairie-russ.fr/ceremonie-du-11-novembre-3/